Pourquoi L’Émail Marketing est l'outil le plus efficace ?
La commercialisation
de produits ou services et la partie la plus importante pour chaque
entrepreneur, même si vous produisez de biens ou services de haute
qualité, vous devez les commercialiser, et chercher des clients,
sans vente, le Business va échouer.
Il est important
d’utiliser l’outil le mieux adapté à la tâche que vous
souhaitez réaliser, il est difficile de savoir lequel sera le bon.
Pour cela vous devez comprendre quel est celui qui correspond le
mieux à votre besoins, pour obtenir les meilleurs résultat.
L’Émail Marketing vous donne plusieurs fonctionnalités,
il était le plus bon outil dés les débuts de l’internet, il
était toujours le plus utile moyen de Marketing, les grands société
dans le monde utilise l’Émail Marketing pour commercialiser
leurs produits.
Et
dans cet article je vais vous expliquer pourquoi l’Émail marketing
sera la meilleur pour toujours.
1-Le Meilleur rapport Qualité/prix :
L’Email
Marketing et trop cher par rapport au autre moyens
de Marketing, par exemple si vous voulez faire des publicités payées
sur les réseaux sociaux comme Facebook ADS ou sur
les réseaux publicitaire comme Google
Adwards, vous devez payer beaucoup, et pas toujours vous aurez de
bons résultats, les gens ignorent plusieurs fois les annonces sur
les sites web.
Les
Flyers ne coûtent pas cher à produire an large quantités, les
bannières et panneaux d’affichage peuvent être utilisés aussi
longtemps que vous le souhaitez. En quoi l’email marketing serait
plus rentable ?
L’email
marketing est très rentable en comparaison avec
les coûts .
Tout ce qu’il requiert est de la créativité, pour
désigner des Emails qui attirent l’attention du client, et un
service de Emailing comme #Mailchimp , aweber … et Quelque
notions d’informatique de base. Aujourd’hui vous pouvez désigner
des pages web même si vous ne savez rien en HTML et CSS.
Tous
ces services sont gratuits ou très peu onéreux et disposent d’un
excellent retour sur investissement selon Experian : Pour chaque Euro
dépensé, le retour sur investissement est de 25 euros. Vous
pouvez acheter une liste des emails des gens intéressés à un
domaine, ou bien créez votre liste, en demandant au gens de mettre
leurs Emails.
2- Développement de la clientèle :
La
publicité traditionnelle comme les bannières dans les journaux ou
dans la radio, vous ne permettent pas à améliorer votre
communication et de vous adapter à ce que veulent vos clients, Les
gens jettent les flyers, et les bannières et les panneaux de
publicité ne permettent aucune interaction avec les clients.
Les
Emails vous aident à mesurer la façon dont
vos clients interagissent avec vos emails sans qu’ils aient besoin
de vous contacter – tout cela se fait automatiquement,
ils vous aident à les améliorer auprès
de votre marché-cible. Vous pouvez aussi
changer le design et trouver le design qui fonctionne le mieux et le
plus adapté à votre public .
Le
marketing par email a rendu l e Marketing
plus accessible, il fournit un outil efficace, de qualité pour un
prix attractif et que n’importe qui peut utiliser. Tout
le monde utilise l’Email marketing, le grandes universités dans le
monde, les grands sociétés, les grands entreprises, les affiliates
Marketers sur l’internet conseillent tout le monde d’utiliser le
Email marketing, les statistique disent que pour chaque 1$ vous payez
dans l’Email marketing vous gagnerez 10$.
je
vais vous raconter une petite histoire sur l’email marketing.
Un
chef dans un restaurant a dit à un
Marketer, est ce qu’il y a une chose à faire pour capturer
beaucoup de clients, le Marketer a
conseillé le chef de demander au client d’écrire leurs émails,
quand ils sortent de restaurants, le chef à commencer à envoyer des
mails au clients, dont il donne des conseils
dans la cuisine, comment préparer des
plats, pas dés la première fois il les invite à visiter son
restaurant, après un certain temps, les clients partagent ces mails
qui portent des conseils dans la cuisine avec leurs amis, et après
un certain temps le restaurant a développé la
réservation en ligne grâce à l’émail marketing.
Voir aussi :
6 Conseils de Marketing de contenu pour les nouveaux Entrepreneurs
Email Marketing pour les entrepreneurs
Comment faire l'email marketing
commercialisation par email
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