Pourquoi L’Émail Marketing est l'outil le plus efficace ?







La commercialisation de produits ou services et la partie la plus importante pour chaque entrepreneur, même si vous produisez de biens ou services de haute qualité, vous devez les commercialiser, et chercher des clients, sans vente, le Business va échouer.

Il est important d’utiliser l’outil le mieux adapté à la tâche que vous souhaitez réaliser, il est difficile de savoir lequel sera le bon. Pour cela vous devez comprendre quel est celui qui correspond le mieux à votre besoins, pour obtenir les meilleurs résultat.

L’Émail Marketing vous donne plusieurs fonctionnalités, il était le plus bon outil dés les débuts de l’internet, il était toujours le plus utile moyen de Marketing, les grands société dans le monde utilise l’Émail Marketing pour commercialiser leurs produits.

Et dans cet article je vais vous expliquer pourquoi l’Émail marketing sera la meilleur pour toujours.


1-Le Meilleur rapport Qualité/prix :



L’Email Marketing et trop cher par rapport au autre moyens de Marketing, par exemple si vous voulez faire des publicités payées sur les réseaux sociaux comme Facebook ADS ou sur les réseaux publicitaire comme Google Adwards, vous devez payer beaucoup, et pas toujours vous aurez de bons résultats, les gens ignorent plusieurs fois les annonces sur les sites web.

Les Flyers ne coûtent pas cher à produire an large quantités, les bannières et panneaux d’affichage peuvent être utilisés aussi longtemps que vous le souhaitez. En quoi l’email marketing serait plus rentable ?


L’email marketing est très rentable en comparaison avec les coûts . Tout ce qu’il requiert est de la créativité, pour désigner des Emails qui attirent l’attention du client, et un service de Emailing comme #Mailchimp , aweber … et Quelque notions d’informatique de base. Aujourd’hui vous pouvez désigner des pages web même si vous ne savez rien en HTML et CSS.


Tous ces services sont gratuits ou très peu onéreux et disposent d’un excellent retour sur investissement selon Experian : Pour chaque Euro dépensé, le retour sur investissement est de 25 euros. Vous pouvez acheter une liste des emails des gens intéressés à un domaine, ou bien créez votre liste, en demandant au gens de mettre leurs Emails.


2- Développement de la clientèle :


La publicité traditionnelle comme les bannières dans les journaux ou dans la radio, vous ne permettent pas à améliorer votre communication et de vous adapter à ce que veulent vos clients, Les gens jettent les flyers, et les bannières et les panneaux de publicité ne permettent aucune interaction avec les clients.

Les Emails vous aident à mesurer la façon dont vos clients interagissent avec vos emails sans qu’ils aient besoin de vous contacter – tout cela se fait automatiquement, ils vous aident à les améliorer auprès de votre marché-cible. Vous pouvez aussi changer le design et trouver le design qui fonctionne le mieux et le plus adapté à votre public .

Le marketing par email a rendu l e Marketing plus accessible, il fournit un outil efficace, de qualité pour un prix attractif et que n’importe qui peut utiliser. Tout le monde utilise l’Email marketing, le grandes universités dans le monde, les grands sociétés, les grands entreprises, les affiliates Marketers sur l’internet conseillent tout le monde d’utiliser le Email marketing, les statistique disent que pour chaque 1$ vous payez dans l’Email marketing vous gagnerez 10$.


je vais vous raconter une petite histoire sur l’email marketing.

Un chef dans un restaurant a dit à un Marketer, est ce qu’il y a une chose à faire pour capturer beaucoup de clients, le Marketer a conseillé le chef de demander au client d’écrire leurs émails, quand ils sortent de restaurants, le chef à commencer à envoyer des mails au clients, dont il donne des conseils dans la cuisine, comment préparer des plats, pas dés la première fois il les invite à visiter son restaurant, après un certain temps, les clients partagent ces mails qui portent des conseils dans la cuisine avec leurs amis, et après un certain temps le restaurant a développé la réservation en ligne grâce à l’émail marketing.




Voir aussi : 

6 Conseils de Marketing de contenu pour les nouveaux Entrepreneurs







Email Marketing pour les entrepreneurs
Comment faire l'email marketing
commercialisation par email




Aucun commentaire